Camarades, Des nouvelles du front

Tout d’abord désolés de ce temps mort où vous n’avez pas eu de nouvelles, surtout depuis la tempête… Je pense que vous comprendrez 😉

Alors, voici la situation: deux de nos tunnels et notre pépinière ont accusé le coup. La pépinière qui abritait nos plants tout au long de l’année a été tout simplement soufflée….Un de nos tunnels s’est affaissé, littéralement plié par le vent, tandis qu’un autre en a pris le chemin avant de se raviser: il s’est arrêté à l’étape “tunnel tordu”. Beaucoup de travail est à venir pour le démontage/déblayage des débris, pour le rachat puis le montage des nouvelles structures. Autant dire qu’après le retour à la ferme d’aujourd’hui, on reste un petit peu sonnés et perdus dans l’organisation de la suite. Mais on va y arriver!

Merci déjà pour vos nombreux soutiens et propositions d’aide, cela fait plaisir!!! Lorsqu’on aura déroulé la pelote de ce sac de nœuds, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Afin de faire face aux sommes d’argent qu’il nous faudra avancer pour nous remettre sur les rails, nous nous sommes permis de créer une cagnotte solidaire dont voici le lien. Si vous pouvez ne serait-ce que la diffuser largement autour de vous, on vous en remercie déjà grandement.

En attendant, nous restons en lien avec nos collègues qui ont parfois eu moins de chance et se retrouvent dans une situation plus grave encore que la nôtre. Pas mal de chantiers d’entraide prévus dans le Finistère cet hiver..

Au plaisir de vous retrouver à la ferme ou sur le marché.

A bientôt,

Anne et Yann

2 réflexions sur “Camarades, Des nouvelles du front”

  1. Que de travail en perspective ! on vous envoie toutes nos ondes positives et tenez nous au courant pour les chantiers participatifs, gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut