Les actualites

Chantier patates, suite et fin

La suite du feuilleton patates de Legumaj’kerwenn: après avoir finalement pu récolter la moitié de  notre champs de pommes de terre cette semaine grâce au prêt de dernière minute d’une autre arracheuse, nous reprogrammons une session ramassage la semaine prochaine. L’idée est de faire ça avant la pluie soit mardi après-midi à partir de 14h. …

Chantier patates, suite et fin Lire la suite »

Chantier patate, devezh vras!

Bonjour à toutes et à tous! Désolés de vous prévenir comme ça rapidement et surtout de ne pas vraiment vous laisser le temps pour vous retourner… mais le chantier récolte de patate aura lieu ce jeudi 25 août après-midi 14h. Les prévisions météo de la semaine prochaine n’augurant rien de très ensoleillé, nous avons dû …

Chantier patate, devezh vras! Lire la suite »

Panne seche…

Ce blog nous sert à partager avec vous les nouvelles concernant la ferme, les bonnes comme les mauvaises. C’est pourquoi nous tenions à vous tenir au courant de la tuile monumentale qui nous tombe dessus en ce moment. La pompe de notre forage, pourtant relativement neuve, nous a lâchée la semaine dernière et est tombée …

Panne seche… Lire la suite »

Les soldes d’ete sont arrivees…

Le pic de la saison est arrivé ! Le soleil a contribué à faire vite murir les légumes, qui se bousculent un peu au portillon. Pour aider à les écouler et éviter tout gâchis, nous vous proposons des formules de promo: Le panier de tomates ancienne mélangées de 5 kg : 15 € (soit à …

Les soldes d’ete sont arrivees… Lire la suite »

Concert a la ferme

Du bon son à écouter au soleil, les pieds dans l’herbe en sirotant une bière et en grignotant des tomates cerises… Le programme vous tente? Alors retrouvez-nous mercredi prochain à partir de 17h sur la ferme, on retente l’expérience 🙂 L’été dernier, nous avions accueilli le groupe Green Peas pour un petit concert de blues …

Concert a la ferme Lire la suite »

Cap sur Benodet pour l’ete, et toujours vente a la ferme

Le mois de juillet est déjà là, nous l’avons à peine vu arriver… Nous plions bagage pour déménager notre vente du samedi matin vers le marché de Bénodet du lundi matin. Venez nous y retrouver si vous avez l’âme aventureuse pour slalomer entre les étals de chapeaux, de paella et de bracelets brésiliens. Ambiance vacances …

Cap sur Benodet pour l’ete, et toujours vente a la ferme Lire la suite »

Retour haut de page