Les actualites

glanage de poireaux!

Bonjour à toutes et tous! La préparation de la saison 2024 approchant, nous avons besoin de “libérer” notre jardin de poireaux avant le début mars. La place sera ainsi laissée pour les carottes/panais/fenouils et autres céléris raves! Ce message est donc un appel à mangeuses/mangeurs de poireaux: venez récolter tous les poireaux dont vous avez …

glanage de poireaux! Lire la suite »

Nouvelle route a la ferme… et des œufs en libre service !

Bonjour à tous.tes! Dans ce petit mail d’actualités, deux infos n’ayant absolument rien à voir l’une avec l’autre ^^ Tout d’abord, un chantier d’envergure attendu depuis fort longtemps a débuté aujourd’hui. Il s’agit d’empierrer le chemin menant de la route jusqu’à notre bâtiment. Désormais nous pourrons en toute saison, et quel que soit l’état du …

Nouvelle route a la ferme… et des œufs en libre service ! Lire la suite »

Prochains marches

Bloavezh mat à tout.e.s! De notre côté, pour 2024 nous prendrons le menu sans sécheresse ni tempête svp 🙂 Pour ce qui est des derniers marchés, voici le programme: A noter que nous ne serons pas présents le samedi 13 janvier, pour cause de chantier de montage de serre ce week-end là. Ensuite, ce sera …

Prochains marches Lire la suite »

Les marches continuent jusqu’a janvier

Petit point d’étape pour vous tenir au courant des actus de fin d’année. Bonne nouvelle, il nous reste encore pas mal de légumes ! Dernier point: nous serons absents la semaine de Noël et nous n’assurerons pas les ventes du mercredi 27 et du samedi 30. Mais nous serons là le samedi 23 pour vous …

Les marches continuent jusqu’a janvier Lire la suite »

Apres la tempete…

Nous revoilà derrière le clavier pour vous faire un petit point d’étape. Avec l’aide d’amis et de collègues, le chantier déconstruction s’est vite organisé et à l’heure où nous écrivons ces lignes, la pépinière et nos deux serres détruites sont bien rangées en tas de pièces détachées. Il aura fallu 1 journée pour faire tout …

Apres la tempete… Lire la suite »

Camarades, Des nouvelles du front

Tout d’abord désolés de ce temps mort où vous n’avez pas eu de nouvelles, surtout depuis la tempête… Je pense que vous comprendrez 😉 Alors, voici la situation: deux de nos tunnels et notre pépinière ont accusé le coup. La pépinière qui abritait nos plants tout au long de l’année a été tout simplement soufflée….Un …

Camarades, Des nouvelles du front Lire la suite »

Retour en haut