Les actualites

Modification des creneaux de vente en vue de l’arrivéee de l’hiver!

La diversité des légumes sur notre étal commence petit à petit à diminuer, et comme nous aimerions pouvoir vendre jusqu’au mois de janvier nous avons décidé de réduire nos créneaux de vente: nous interrompons donc la vente du mercredi soir au profit de celle du samedi matin. La vente du mercredi 1er décembre sera donc …

Modification des creneaux de vente en vue de l’arrivéee de l’hiver! Lire la suite »

Intervention de Yann a la radio

Cette fois c’est sur la radio nationale Radio Nova que nous avons eu la chance de pouvoir nous exprimer ! C’est dans l’émission “Une saison en France” diffusée tous les matins sur des créneaux de 5 minutes que Yann a pu parler d’installation agricole, la notre mais surtout celle que l’on espère à grande échelle …

Intervention de Yann a la radio Lire la suite »

Manifestation pour sauver l’elevage plein air

Nous vous en avions déjà touché un mot dans la gazette du mois de juillet, l'élevage plein air des volailles et des porcs a du plomb dans l'aile. Hier, nous étions présents à Quimper dans une des manifestations nationales organisées par la Confédération paysanne pour défendre notre point de vue.

Passage radio sur les ondes nationales ;;!

Petit passage de Yann ce matin sur le répondeur de "la Terre au carré" sur France inter ! Dans la lignée de notre article sur le livre "Reprendre la Terre aux machines"... Nous reviendrons sur ce sujet dans la gazette du mois prochain !

Arrivee des christophines sur le stand

Encore appelées "christophines", "chouchous" ou "chayotte", ce sont des courges venues des pays chauds qui arrivent sur notre étal. On les trouve à l'état naturel en Amérique du Sud, aux Antilles...

Plantation de poireaux: checked !

Et hop, avec de l’énergie et un peu d’aide on peut boucler la plantation de 7000 poireaux en une aprem ! Nos mains vont surement continuer de tricoter cette nuit en revivant le geste frénétique de plantation d’un poireau tous les 12 cm… Un MERSI BRAS géant à Jean-Mich notre conducteur de choc et à Do …

Plantation de poireaux: checked ! Lire la suite »

Retour haut de page