Les actualites

Arrêet des ventes pour l’hiver…

ça y est, nous avons écoulé la grande majorité de nos légumes d’hiver! Il ne nous reste plus grand chose qui justifie que l’on poursuive les marchés, hormis des poireaux et des pommes de terres (caisses de petit calibre toujours disponibles en promo, nous contacter si vous êtes intéressés). Nous mettons donc nos ventes en …

Arrêet des ventes pour l’hiver… Lire la suite »

Pommes de terre a vendre en caisses !

Promo de fin d’année: nous vous proposons nos pommes de terre rouge de la variété “Désirée” par caisses de 13 kg à 20€ la caisse (1,50€/kg au lieu de 2,20). N’hésitez pas à nous envoyer un mail, texto ou nous appeler pour en réserver! Ou bien à nous le signaler au marché du samedi, Yann …

Pommes de terre a vendre en caisses ! Lire la suite »

Interruption des ventes pour les fêetes

Les deux samedis à venir tombant sur le 25 décembre et le 1er janvier, nous ne serons pas présents sur la place du boulanger (qui sera d’ailleurs fermé aussi). Nous revenons donc le samedi 8 janvier ! En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Nedeleg laouen ha bloavezh …

Interruption des ventes pour les fêetes Lire la suite »

Modification des creneaux de vente en vue de l’arrivéee de l’hiver!

La diversité des légumes sur notre étal commence petit à petit à diminuer, et comme nous aimerions pouvoir vendre jusqu’au mois de janvier nous avons décidé de réduire nos créneaux de vente: nous interrompons donc la vente du mercredi soir au profit de celle du samedi matin. La vente du mercredi 1er décembre sera donc …

Modification des creneaux de vente en vue de l’arrivéee de l’hiver! Lire la suite »

Intervention de Yann a la radio

Cette fois c’est sur la radio nationale Radio Nova que nous avons eu la chance de pouvoir nous exprimer ! C’est dans l’émission “Une saison en France” diffusée tous les matins sur des créneaux de 5 minutes que Yann a pu parler d’installation agricole, la notre mais surtout celle que l’on espère à grande échelle …

Intervention de Yann a la radio Lire la suite »

Manifestation pour sauver l’elevage plein air

Nous vous en avions déjà touché un mot dans la gazette du mois de juillet, l'élevage plein air des volailles et des porcs a du plomb dans l'aile. Hier, nous étions présents à Quimper dans une des manifestations nationales organisées par la Confédération paysanne pour défendre notre point de vue.
Retour haut de page