Arrêet des ventes pour l’hiver…

ça y est, nous avons écoulé la grande majorité de nos légumes d’hiver! Il ne nous reste plus grand chose qui justifie que l’on poursuive les marchés, hormis des poireaux et des pommes de terres (caisses de petit calibre toujours disponibles en promo, nous contacter si vous êtes intéressés).

Nous mettons donc nos ventes en pause, et nous consacrons maintenant à plein temps à la préparation des cultures de printemps! Vous en saurez plus dans la gazette de fin de mois, mais sous serre ça pousse bien il y a plein de vert prometteur !

Reprise des ventes en mars, vous serez tenus au courant bien évidemment… D’ici là Xavier sera parti et je (Anne) serai revenue au travail !

Petite information supplémentaire, nous avons commencé à travailler avec le magasin Carrefour de Bénodet qui est venu vers nous avec l’intention de débuter une gamme de produits locaux. Ce n’est pas grand chose que nous leur déposons car nous n’avons que de petites quantités en comparaison de leurs fournisseurs habituels, mais c’est toujours ça 🙂 Vous pourrez donc désormais y retrouver nos produits si vous y passez !

A bientôt de vous revoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page